Lyly World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lyly World, c'est mon forum où que je teste mes codes et que je les stocke, alors pas touche ewe !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P.A Survival Wonderland #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Lyly


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24

P.A Survival Wonderland #1 Empty
MessageSujet: P.A Survival Wonderland #1   P.A Survival Wonderland #1 EmptyDim 2 Juin - 13:18






Welcome to SW
Et prends garde à toi, Invité, tu t'apprêtes à entrer dans un monde où tes pires cauchemars et même ceux que tu n'imaginerais pas se réalisent !



Staff














Amis


Scouse, l'image marche pas. Merci de le signaler à un admin.

Scouse, l'image marche pas. Merci de le signaler à un admin.



News


♫ Plus de 3000 messages, merci à tous !


♫ Baisse d'activité, il faut RP et puber, toujours plus loin !


♫ Recensement dans la partie "Panneau d'Affichage" -> Jusqu'au 15 !


♫ /!\ L'event est toujours là, avis à ceux qui n'ont pas fait leur premier post, commencez vite ! Le Directeur passera vous voir pour le second post, et après VOTRE second post, c'est le MdJ qui s'occupera de votre cas -> à retenir !


Story

Je ne sais depuis combien de temps je suis arrivé dans cet endroit. Je ne me souviens que de l'entrée d'un parc d'attraction, pas si loin de ma ville, puis après, plus rien si ce n'est la peur et la fuite. On me traque... Des choses, des monstres, des êtres tirés un autre monde fantasmés par des écrivains de science fiction ne cessent de me tomber dessus. Zombie, Loup-Garou, Spectre, et j'en passe. Tout ici semble irréel.
Je n'ai rencontré nul autre humain ici, si ce n'est des êtres à demi-fou, hurlant au diable ou attaquant tout ce qui passe peut être dans un dernier réflexe de survie. Et s'ils n'étaient pas fous, ils sombraient lentement vers la mort... sans rien ni personne pour les aider. Même moi je ne peux rien pour un corps se vidant de son sang après l'attaque d'un de ces monstres.
Ici je ne puis rien faire d'autre que m'enfuir, me battre et espérer. Oui, je ne peux rien faire... Je suis pris au piège.


Contexte crée par Rey McGarden et Ikazuchi no Fusanoshin.
Contexte écrit par Éphémère sur S.o.S


P.A Survival Wonderland #1 VBreO




Top-sites

P.A Survival Wonderland #1 Top50CP.A Survival Wonderland #1 Banner10
P.A Survival Wonderland #1 1344424409004490700


Event en cours : Juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lyly-world.forumactif.org
 
P.A Survival Wonderland #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.A Survival Wonderland #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyly World :: Codes HTML/CSS/Templates :: Codes P.A-
Sauter vers: